samedi 6 octobre 2012

MOOC

Démarrage du MOOC , je suis un participant ayu MOOC qui a démarré le 04 octobre 2012, j'ain assisté à la première conférence et je suis un peu embarrassé par la technique qui consiste à activer le Flux RSS sur mon blog, si quelqu'un peu m'aider, j'en serais ravi.#itypa

2 commentaires:

  1. Bonjour Simon,

    pour tagger tes posts dans blogger,
    quand tu es sur la page de rédaction de ton billet
    dans la colonne de droite tu as un bouton libellés c'est là que tu va tagger ou libeller si tu préfères ton post avec #ITyPA et d'autres tags de ton choix

    Stefan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Simon,

    Concernant les flux rss de blogs sur Blogger ils ont une adresse de type :
    http://MONBLOG.blogspot.fr//feeds/posts/default
    qui permet de s'abonner.

    à bientôt dans le MOOC

    RépondreSupprimer